Bienvenue dans le quartier Beaumont de Berne - Bienvenue au b&b BOMO

Hôtesse Simone Heim & son équipe

La maison du Bürkiweg a été construite en 1910 dans un style art nouveau. Au deuxième et troisième étage du bâtiment (sans ascenseur) se trouve le b&b BOMO. Les propriétaires de la maison, Gérard et Terry Jenzer, habitent dans les étages inférieurs.

Avec ses petites tourelles, ses anciennes maisons avec jardin privé et rues tranquilles, le quartier de Beaumont est un petit bijou dans la ville de Berne.

La maison d’angle de couleur rose de la rue Bürkiweg est très centrale et se trouve au dessus de l’Eigerplatz. Elle est facilement accessible avec les transports publics. La gare tout comme le centre-ville est vite atteignable à pied.

  • Pour le buffet copieux du petit-déjeuner, ce sont des produits régionaux qui sont servis. Le pain est par exemple quotidiennement préparé et livré par le boulanger situé à l’angle de la rue. Les confitures proviennent de la cuisine de la belle mère et le fromage provient du village avoisinant.

  • Les escaliers sont ornés de petites ferrures en laiton. Cela a été autrefois utilisé pour le tapis d’escalier.

  • Les deux salles de bains sont équipées d’un sèche-cheveux, d’articles de cosmétique comme des cotons-tiges, des rondelles de ouate et des linges de bain. L’eau du robinet est potable.